Barion Pixel
By using our website, you consent to the use of cookies in accordance with the Cookie Policy.

Politique de retour

Politique de retour et de remboursement 

Dernière mise à jour : 15 mai 2023

Merci d'avoir fait vos achats chez Moltech AH.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.

Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez achetés chez nous.

Interprétation et définitions 

Interprétation 

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel. 

Définitions 

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement: 

  • La société (désignée par "la Société", "Nous", "Notre" ou "Nos" dans le présent accord) est Moltech AH Ltd, II. district 107, H-6758 Röszke, Hongrie.

  • Les marchandises désignent les articles proposés à la vente sur le service.

  • Par commande, on entend une demande d'achat de marchandises de notre part.

  • Le service fait référence au site web.

  • Le site web fait référence à Moltech AH, accessible à partir de https://moltech.eu/

  • On entend par "Vous" la personne qui accède au service ou qui l'utilise, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède au service ou l'utilise, selon le cas.

Vos droits d'annulation de la commande 

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans avoir à justifier votre décision.

La date limite d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision: 

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception des marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez pas à payer de frais pour ce remboursement. 

Conditions de retour 

Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, il convient de s'assurer que: 

  • Les biens ont été achetés au cours des 14 derniers jours
  • Les marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés: 

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
  • L'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
  • Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
  • Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, les articles soldés ne peuvent pas l'être.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion. 

Seuls les produits vendus au prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les produits en solde ne peuvent pas être remboursés. Cette exclusion peut ne pas s'appliquer à vous si elle n'est pas autorisée par la loi applicable. 

Retour des marchandises 

Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au renvoi des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante: 

II. district 107 
Röszke, H-6758 
Hongrie 

Nous ne pouvons être tenus pour responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. C'est pourquoi nous recommandons d'utiliser un service de courrier assuré et suivi. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans réception effective des marchandises ou sans preuve de la réception de la livraison de retour. 

Nous contacter 

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter: